Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fumble81 - Albi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:01

L'autre asso de jeu de rôles hébergé par la MJC d'Albi.

Parties le Samedi et le Dimanche

Forum
Revenir en haut Aller en bas
Altasure

Altasure


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35
Localisation : Albi-Gaillac

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:23

(Je poste ici mais je vous laisse l'occasion de le déplacer si besoin  Smile )

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas (et vous devez surement être nombreux  Wink ), je suis Nathan, le président de Fumble 81.

Afin de préparer la rentrée dans les meilleures conditions pour nos deux associations, nous aurions souhaité rencontrer les personnes qui ont pris le relai au niveau de la présidence et de la gestion chez Dés de sang avant d'organiser notre ag de la rentrée.

Ayant des horaires un peu décalés avec le taf, je vous laisse le choix dans la date, et je vous dirai en fonction si je peux être disponible. La meilleure des situations serait d'arriver à se voir d'ici la fin Août selon moi.

Par la même occasion, au vu des "changements" qui vont toucher les deux assocs, et pour essayer de faire au mieux, tant pour les joueurs, que pour nous et pour l'organisation avec la MJC, je vous propose de vous donner mon numéro de téléphone en mp afin de faciliter les échanges, donc n'hésitez pas à venir le réclamer.  Very Happy 

Je suis disponible pour TOUS les joueurs, quelque que soit votre/vos question(s).

En vous souhaitant de bonnes vacances si vous en avez, ou bon courage au travail et en espérant vous voir bientôt.

Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:21

Bon alors concernant Stéphane il me semble qu'il ne viens jamais sur le forum , il faudra voir avec John , s'il passe pas par ici , sinon je lui enverrais un MP .

Vous la faite quand l'AG sinon normalement ? Je ferais le maximum pour en être en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:37

put'ing, ben vous êtes pas dans la mierda, si moua qui voul'dit! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Invité
Invité




Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:46

Un peu d'optimisme Alex tout de même...  Wink 

Ceci étant, bien que ce soit John et Stéphane qui gèrent l'assoc actuellement, étant donné que la fusion va principalement concerner les rôlistes de DDS, il serait sans doute bon que les MJ's soient également impliqués dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Altasure

Altasure


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35
Localisation : Albi-Gaillac

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:24

Tout à fait, j'invite tous les rolistes à se manifester (pas trop fort, pensez à mon corps fragile) !

Pour les mj, envoyez moi un petit mp que je vous communique mon numéro de téléphone, ou bien demandez le à Alex, ça marche aussi.  Rolling Eyes Comme je le disais plus haut, vous pouvez me bombarder de questions, j'essaierai de répondre à toutes !

La date de l'AG n'est pas fixée actuellement mais il faut compter autour du 15 septembre. Tous les rolistes de dés de sang sont conviés, il en va de soi. Je vous communiquerai la date quand elle existera.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:53

perso je suis absent du 3 au 14 septembre, puis j'ai un couple d'ami qui viennent de gelbik jusqu'au 25 donc pas sur de pouvoir me libérer. Ceci dit J'envoie ma moitiée j'ai nommé Guillaume qui me fera un rapport clair précis et concis qui tiendra en une phrase de 6 mots cheers 

au fait, la MJC ouvre quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:26

hummm tu parles d'un autre Guillaume hein Alex ?????

En 6 mot le résumé , facile si j'ai droit à des gros mots  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jokest

jokest


Messages : 825
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 38
Localisation : albi

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: C'est moi que v´la   Fumble81 - Albi EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:48

Ola les messieurs

Sans vouloir vous décevoir je ne suis hélas qu'un simple organisateur d'événements pour la partie "magic" et ne prétend pas gérer l'asso
Maintenant il est vrai que j'ai le contact facile avec Stéphane, président par intérim en attendant le vote de l'AG.

Je fait donc suivre par MP le numéro de Stéphane pour convenir de l'organisation de la suite des événements

Je suis aussi dispo pour autre chose comme recevoir des dons par exemple via MP car je consulte plus régulièrement mais mails que le forum il est vrai.

Sur ce veuillez agréer madame monsieur le baratin d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Altasure

Altasure


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35
Localisation : Albi-Gaillac

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:39

Bonsoir à tous.

Je tenais à signaler aux membres de la section jeu de rôle (et aux curieux qui souhaiteraient venir également) que l'assemblée générale de Fumble aura lieu ce samedi 13 Septembre à partir de 20h15 dans les locaux de la MJC.

Après échange avec Stéphane, je vous informe également de ma présence lors de l'ag de Dés de sang, vendredi.

Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:34

génial Natan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Contenu sponsorisé





Fumble81 - Albi Empty
MessageSujet: Re: Fumble81 - Albi   Fumble81 - Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble81 - Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nathan / Altasure (Fumble81)
» Festival du jeu 2014 à Albi
» Maison des Jeunes et de la Culture - Albi
» Gloose - festival du jeu d'ALBI (15, 16 et 17 juin)
» Albi Geek Celebration (23 et 24 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Partenariat-
Sauter vers: