Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enchanté, moi c'est Mamamilla

Aller en bas 
+2
Baron 27
jokest
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:35

Salut a tous !!
je vais vous compter ma petite histoire !!
elle commence le 13 février 1994 a Albi mais ça c'est pas intéressant !! (c’était un dimanche pluvieux ... NUL) bref ... on passe les 18 premières année, c'est trop nul !

Du coup il y a 2 ans, j'en ai eu mare de ne jouer qu'aux jeux vidéo ... c'est cool mais que ça a la longue, on se lasse vite ! Et je me suis dis (moi qui adore la Science Fiction et le Médiéval fantastique) Pourquoi pas du jeux de rôle!
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé et je me suis contenté des petits jeux de rôle comme "loup garou" ou "mush" sur des sites.
Mais, l'autre jour, Samedi 14 juin 2014, une amie m'apprend qu'a Albi se tient une convention sur les jeux ! Alors moi, je fonce !!

Bon ! il n'y avait pas de jeux vidéo ! mais a ma grande surprise il y avait plus de jeux que de livres dans ma bibliothèque (j'ai 7 livres Very Happy !) Du coup, en tournant un peut, je suis tombé sur le stand "chat pitre", j’adore les chat alors j'y suis allé ! malheureusement pas de chat ! mais un type très sympa a pu répondre a mes questions ! (bon des question con je vous l'accorde, comme par exemple "le jeu où il y a écrit seasons dessus, c'est seasons ??" ) Par contre une de mes question était: "y a-t-il des club de jeux de rôle sur Albi ?" et là, je me retrouve par magie dans la boutique "chat pitre" bon toujours pas de chat! mais je suis ressorti avec l'adresse du site. Et me voilà.

bon c'est surtout une présentation de ma vie de rôliste (qui tient dans un mouchoir de poche )

Si non pour des info en plus:

le nom que j'utilise le plus en jeu de rôle est Azazel
je suis admin d'un serveur de jeu minecraft.
j'aime les chats / elfes
j'aime pas les chiens / nains
je joue sur PC a : Lol, minecraft (les 2 auquel je joue le plus, si non la liste est longue)
et pour finir, ma phrase fétiche est: "si on te frappe, pars en courent" (non je ne suis pas pleutre ! )

Voilà voilà  (ah et on est le 20 juin, et je risque de passer ce soir a la MJC pour vous voir avec une amie)
Revenir en haut Aller en bas
jokest

jokest


Messages : 825
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 38
Localisation : albi

Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:26

salut a toi mon gars !

ce vendredi justement il y a le dernier scénar de stargate j'imagine qu'il vont cloturer la saison en apothéose alors viens nous voir a partir de 21h, prend une chaise ( elle sera fournie te ramene pas avec le fauteuil du salon sur le dos  tongue  ) et profites du spectacle.

en esperant que cette visite ne soit que la premiere d'une longue liste
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:36

Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:41

oui, bonne idée Jockest! En plus d'une chaise, tu pourras meme prendre une fiche de PNJ et le cas échéant, si taime les elfes, tu seras servi vu que dans cette nouvelle campagne Stargate, on part justement à la recherche de ceux qui ont garni nos légendes terriènne.

moi c'est Alex, et il parait que je suis le doyen de la fondation du haut des mes 88ans. Mais je persiste et je re-signe dés que possible! Very Happy

peut etre à ce soir! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Manon

Manon


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 31
Localisation : Albi

Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:44

Alexandre a écrit:
moi c'est Alex, et il parait que je suis le doyen de la fondation du haut des mes 88ans.

T'es bien conservé papy! Je t'aurais donné pas plus de 70.  tongue 

Mais je m'égare. Bienvenue à toi cheers Ta présentation m'a bien fait rire et je sens qu'on va bien s'entendre! Vive les chats, les elfes (et les bébés pandas).

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
thenaka




Messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34

Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:08

Alors je suis désolé mois je suis du coté des nains, les elfes c'est des prétentieux...

Sinon, salut à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:16

 affraid  un invité de dernière minute scratch 
j'avais prévu d'ammener à boire ce soir
 study  1 cannette de coca pour 12
faut que j'aille en acheter une autre alors
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptySam 21 Juin 2014 - 11:01

Bienvenue a toi , et rassure toi personne n'est parfait , on t'en veux pas d'aimer ces branquignol d'elfes  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptySam 21 Juin 2014 - 11:06

Comment on peux aimer les idiots aux oreilles pointus. Et moi j'aime les chats surtout dans mon assiette avec un peu paprika et de sel c'est un délice lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:01

On aime ce qui est a notre image !! Si vous aimes des nabots qui puent la bière et qui sont illettrés !! a vous de voir XD

Plus sérieusement, les elfes c'est cool, ils ont des arcs ! dans les jeux vidéo je suis plutôt distance ! le CaC c'est trop dangereux pour les noobs comme moi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, moi c'est Mamamilla   Enchanté, moi c'est Mamamilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté, moi c'est Mamamilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: