Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:32

Salut les gens,
voila on viens de s'installer sur Albi (ma copine et moi). Perso je masterise depuis assez longtemps maintenant (Vampire, Cthulhu, warhammer) et je cherche des joueurs pour se lancer dans une chronique au long-court ou éventuellement un MJ pou faire autre chose. A priori, et pour être plus spécifique on chercherai 2 ou 3 joueurs de la même tranche d'age (25-40) plutôt sur des crénaux en semaine (on est pas de la région donc souvent en vadrouille le week end) à une fréquence raisonnable (1 à 2 soirée par mois).
Voila s'il y a des gens intéressé...sinon je suis preneur aussi d'info sur votre asso (j'ai pas trop le temps de parcourir tout le forum donc si un gentil modérateur voulai bien me faire un petit résumé ca serai sympa ;-)


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:57

Salut Potom. Je m'appelle Alex. Je ne suis pas le modérateur du site mais juste un nouvel arrivant. Tu es ici sur un forum d'une association de jeu de role et y en a un deuxième qui est Fumble 81. Toute les deux associations jouent à la MJC (ou à domicile en fonction de...).

Pour répondre à ta question, il ya quelque partie en cours par cette assos si j'ai bien compris. J'ai d ailleurs rdv ce soir pour faire un perso pour Tolkien Wink  Si tu veux, joins toi à nous avec ta copine, tu seras surement accueillit avec plaisir. Sur Fumble81 on fait plutôt du Pathfinder et ses dérivés, du Warhammer 400000 et ses dérivées, ainsi que quelques tables oneshot( cops etc...) mais si je ne m'abuse les tables sont quasi toute toutes complètes

Moi je veux bien être joueur si tu dirige une partie ou MJ le cas échéant et s'il y a de la demande ici chez Dé de Sang(Chez Fumble81, il n'y a aucune demande pour un nouveau MJ/jeu)

j espère que ca t 'aide comme réponse et je te dis peut etre à bientôt cheers 



A plus

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:22

Re,
Ce soir c'est un peu tendu pour nous. mais s'il y a moyen la semaine prochaine ce sera volontier. J'avais effectivement oui dire qu'il se passé des choses a cette MJC mais j'ai pas encore piger les dates. Donc je vais essayer de venir voir les gens a la MJC dans les semaines qui viennent pour faire un peu connaissance.

Perso ca me dérange pas de masteriser plutot que de jouer, j'aime autant l'un que l'autre. Je suis bien motivé de me lancer dans un Chtulhu si ca t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:39

Cthulhu je suis partant (si ce n'est qu'une a deux fois par mois)
Et warhammer aussi o/ (Bretonnie !!)
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:55

Bienvenue à toi parmi nous .

alex a fait un bon résumé de l'asso , aprés effectivement je pense que le mieux serait que tu vienne un vendredi soir , même si c'est pas pour jouer mais c'est toujours mieux de discuter de visu je pense pour voir qui veut quoi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptySam 16 Nov 2013 - 2:30

Pour les parties, voici les tables actuellement en cours

MARDI (chez un membre)
Anneau Unique - Toutes les semaines

JEUDI (chez un membre)
Maléfices - Une semaine sur deux

VENDREDI (à la MJC)
Cobra (Semaine 1 et 3)
INS (Semaine 2 et 3)

La semaine 4 est théoriquement dévolue à des One-Shot, mais je les laisserais allègrement à un autre MJ.

Surtout pour du Keutulu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptySam 16 Nov 2013 - 10:25

Potom a écrit:

Perso ca me dérange pas de masteriser plutot que de jouer, j'aime autant l'un que l'autre. Je suis bien motivé de me lancer dans un Chtulhu si ca t'interesse...
pour ton info, j'ai mis un recrutement de table dans ce même forum. tu les trouvera là :

https://guilde-ludique-occit.forumactif.com/t229-recrutement-stargate-armagedon#1396

et là

https://guilde-ludique-occit.forumactif.com/t228-recrutement-la-pelle-de-cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:17

je me demandais ou était passé la présentation de Potom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:51

Dans la partie présentation. Je sais, c'est tout aussi innatendu qu'incongru, mais on ne se refait pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:26

tant qu il l a vu, ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Clément

Clément


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:37

Bienvenue Smile Hésite pas si a d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urbajob.com
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:44

Salut a tous,
Bon c'est ok pour vendredi donc je poserai mes questions a cette occasion. Je voulais juste savoir vers quelle je doit me pointer si je veux pas déranger en pleine partie?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:12

L'asso ouvre à 21h, et avec l'arrivée des retardataires et la discute, je pense que tu peux arrivers entre 21h et 21h30 sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:45

Salut^^ Bienvenue a toi!!!
A vendredi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau EmptySam 28 Déc 2013 - 19:02

Quoi de neuf avec notre ami potom? a t il trouvé un crénaux pour 2014?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau !
» Nouveau sur Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: