Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezek




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 42
Localisation : Albi

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:00

Bonjour,
Je me prénomme Nicolas alias Ezek je suis plutôt joueur de legacy j'ai arrêté il y a environ 2-3ans au Ban de toupie 😁
J'étais sur Toulouse membre du MCB donc j'imagine que je dois connaître au moins de vue quelques un ici.
J'ai déménagé sur Albi en septembre dernier et je pensais peu être revenir jouez de temps en temps avec vous.
Donc pour finir au plaisir de vous croiser autour d'une table.
Magicalement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
korben

korben


Messages : 166
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 44

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 27 Juil 2019 - 9:39

salut a toi et bienvenue, période estivale oblige nous nous reunissons au bar le ludic a albi tous les vendredis soir jusqu'a la rentrée en septembre. l'activité etant réduite du jeu libre ou un draft  sont souvent proposés pour ces vacances. au plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
dams32

dams32


Messages : 177
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 28 Juil 2019 - 8:44

hey salut Nicolas,

bien sur que tu connais des gens du club, je suis Damien j'étais avec toi au MCB de Toulouse (pour tes jetons par exemples ^^). Tu verra, c'est tres sympa le club ici, on fait de tout, dans la bonne humeur ! Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezek




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 42
Localisation : Albi

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:21

Cool ça fait plaisir 😎 je pense venir vendredi prochain, c'est à partir de quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
dams32

dams32


Messages : 177
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:21

ce vendredi c'est au bar le ludic (est ce le dernier avant la fermeture annuelle du bar, je ne sais pas?) à partir de 21h. a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ezek




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 42
Localisation : Albi

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:24

Et jusqu'à quelle heure j'ai une réunion avant je passerait apres
Revenir en haut Aller en bas
dams32

dams32


Messages : 177
Date d'inscription : 16/04/2018

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:39

je crois que le bar ferme à 2h, selon les parties, on peut y être encore
Revenir en haut Aller en bas
Ezek




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 42
Localisation : Albi

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:56

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
ecumebe




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2020

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:31

Ezek a écrit:
Bonjour,
Je me prénomme Nicolas alias Ezek je suis plutôt joueur de legacy j'ai arrêté il y a environ 2-3ans au Ban de toupie 😁
J'étais sur Toulouse membre du MCB donc j'imagine que je dois connaître au moins de vue quelques un ici.
J'ai déménagé sur Albi en septembre dernier et je pensais peu être revenir jouez de temps en temps avec vous.
Donc pour finir au plaisir de vous croiser autour d'une table.
Magicalement
Nicolas

Je te lis Nicolas ça me plaît bien car je suis à 1h d'Albi, en recherche de joueurs de Légacy. Je pourrais à quelques occasions ramener mes decks pour qu'on tape le carton en marge d'un tournoi, si ça te dit ?
@++
Revenir en haut Aller en bas
Ezek




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 42
Localisation : Albi

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:28

Cela devrais être envisageable même si pour l'heure je n'ai fait qu'une AP bientôt 2, si tu descend sur Albi MP moi je ne suis pas tous les posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de moi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: