Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mange Du Vert (Julien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MangeDuVert

MangeDuVert


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Egypte (1331 Av-JC)

Mange Du Vert (Julien) Empty
MessageSujet: Mange Du Vert (Julien)   Mange Du Vert (Julien) EmptySam 27 Juil 2013 - 13:45

Bonjour tout le monde !

Fraîchement présenté hier en personne, me voilà me présentant littéralement.

Je m'appelles Julien, 22 ans( en réalité 682 ans mais je ne vieillit plus depuis ma vingtaine, alors ....), Je viens d'avoir mon BTS Management et je me suis inscrit pour la rentrée en Sociologie à Champolion.

Je vis en couple avec ma dulcinée et je m'occupe plutôt bien de mon chat (sacré mais pas éternel).

Sinon comme hobbies Je fréquentes régulièrement Movida, J'aimes les jeux de rôles tels Donjons et Dragons, Citadelles, Nahalbheuk, Small worlds et j'en passe .... J'aime le ciné particulièrement La science-fiction et le fantastique.

J'ai fait dernièrement 3 ans de Batterie et j'ai aussi été contraint de me stopper car j'ai déménagé en appart.

Je suis un vaillant joueur de Magic, j'ai commencé à la 7ème édition, arrêté aux traîtres de Kamigawa, repris à ravnica (vanilla), arrêté une nouvelle fois (contraint par fermeture du QG) aux éclats d'Alara et j'ai repris dernièrement pour M14. Je vous laisse bien sûr faire la conversion des séries de Blocs en années d'expérience de jeu Twisted Evil .

Je suis d'ailleurs plutôt porté sur Magic en ce moment, un peu moins Jdr mais je ne suis pas pour autant bloqué, au contraire.

Voilà pour moi, à la prochaine Irl !!!












Revenir en haut Aller en bas
MangeDuVert

MangeDuVert


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Egypte (1331 Av-JC)

Mange Du Vert (Julien) Empty
MessageSujet: Autant pour moi ...   Mange Du Vert (Julien) EmptySam 27 Juil 2013 - 13:49

J'ai oublié de mentionner une grosse addiction aux jeux-vidéos:

Dans le genre: Guildwars II, Gta IV(tous les GTA), Fable, Prototype 2, Fallout 3, Skyrim(tout les Elders Scrolls) ...
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Mange Du Vert (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Mange Du Vert (Julien)   Mange Du Vert (Julien) EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:52

Bienvenu parmi nous What a Face 

Si je te dit apéro ?????????


Pourquoi tu n'as pas cité the secret world dans les jeu vidéo joué ????
Revenir en haut Aller en bas
MangeDuVert

MangeDuVert


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Egypte (1331 Av-JC)

Mange Du Vert (Julien) Empty
MessageSujet: Ah méprise =p   Mange Du Vert (Julien) EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:26

tongue C'est mon pote sylvain (le grandasss) qui est fan de TSW, moi je n'y joues pas ... Pour l'apéro, oui j'aimes bien à doses homéopathique quand même sinon je foires un de mes hobbys Cool 
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Mange Du Vert (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Mange Du Vert (Julien)   Mange Du Vert (Julien) EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:24

Il est inscrit sur le fofo Sylvain ? Parce que là je me sens un peu seul dans TSW et je galère pour trouver des groupe pour faire les donjons en élite .
Revenir en haut Aller en bas
MangeDuVert

MangeDuVert


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Egypte (1331 Av-JC)

Mange Du Vert (Julien) Empty
MessageSujet: Il me semble pas   Mange Du Vert (Julien) EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:11

Il me semble pas qu'il se soit inscrit pour l'instant, cependant tu peux toujours lui laisser un message sur son facebook -Sylvain Amiel- voilà ! Bon jeu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Du Vert (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Mange Du Vert (Julien)   Mange Du Vert (Julien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Du Vert (Julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: