Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MystiaLore

MystiaLore


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 37
Localisation : Mazamet

Bonjour, bonjour =) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour =)   Bonjour, bonjour =) EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:05

Salut tout le monde =).

Vous me voyez régulièrement aux avant-premières de votre association depuis... Khans of Tarkir (Il me semble). Je m'appelle Bastien et je suis passionné de Magic depuis 2003, quand Fléau est sorti. Après pas mal d'hésitations et de flemme, j'ai finalement franchi le pas et me voila membre du forum à présent =).

Je pourrais faire un méga CV sur ma relation avec Magic, mais pour la faire courte, j'ai toujours été dans le bain de manière Casual sauf Lèveciel > Conflux et le bloc Théros que j'ai sauté par manque de motivation, et j'ai vraiment joué à fond à l'époque du standard Zendikar / Scars of Mirrodin / Innistrad (Highfive à Gaétan pour tous ces moments mémorables qu'on a passé au cyber de Revel à l'époque !). En ce moment on ne va pas dire que je suis à fond dans Magic (Car bon, le fait que j'habite à Mazamet est... Problématique pour jouer régulièrement car pas d'association / lieu pour se retrouver / et pire, presque pas de joueurs =/), mais j'y suis davantage investi quand dans les jeux vidéo.

Bon à savoir, j'ai peut-être des avis très tranchés sur certaines choses (Notamment le fait que Modern Masters 25 c'est... Mouuuais, Tree of Redemption en mythique quoi, et 10$ le pack Rolling Eyes ) mais je reste ouverts aux discussions =).

Ah, et j'aime certains trucs japonais pas forcément connus du grand public, beaucoup (Je développerais si ça intéresse des gens). Je pense que ça se voit =). Au point qu'il m'arrive de vouloir mélanger tout ça avec Magic, ce qui fait que quand je suis motivé, je me lance dans la créations d'altérations digitales (ou Proxies, c'est comme vous voulez) avec des illustrations japonaises qui parfois n'ont rien à voir avec les originales, mais dont j'ai trouvé une connexion + ou - obscure. Et je m'en sers dans mes deck. Je sais que mon EDH Meren est totalement proxy, mais toutes les cartes incluses dans ce deck, je les possède en vrai de chez vrai (Exemple en pièce jointe).

Oh, et parfois ça sert de playtest en proxy avant de se décider à faire le deck =). Je voulais me lancer dans un Ramunap Red en standard, mais WotC dans sa grande générosité m'a dit "NON ! Ramunap Red c'est trop puissant alors on vire le terrain éponyme, et Férocidonte aussi au passage". Du coup baaaah voila quoi.  J'ai quelques idées à coucher, notamment un potentiel EDH Dinosaure, et un Standard entre Pirates, Explore, Dinos, voire des trucs plus exotiques comme Mono Black Panharmonicon.
Fichiers joints
Bonjour, bonjour =) Attachment2018-03-16 17-47-56.763.jpg
Qualité webcam de base, mais bon =)
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(184 Ko) Téléchargé 9 fois
Bonjour, bonjour =) AttachmentMystique forgepierre.PNG
Exemple d'altération digitale. C'est de voir les épées qui m'a fait penser à Stoneforge, et voila ^^
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(402 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myschi.wordpress.com/
Ludrag

Ludrag


Messages : 527
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : graulhet

Bonjour, bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour =)   Bonjour, bonjour =) EmptySam 17 Mar 2018 - 13:44

Et bien, bonjour bonjour à toi^^ bienvenu sur le forum et j'apprécie une belle présentation comme la tienne ! @bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bien le bonjour !
» Coucou Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: