Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayzak

Ayzak


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Localisation : Albi / derrière la cathédrale.

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:37

Bonjour,

Je suis un nouveau venu dans le domaines des jeux de rôles et de magic, et c'est plus pour magic que je viens vers vous.

Niveau JDR, je n'ai aucun personnage crée.
Magic, j'ai un deck en construction et une idée de deck à venir.
Sinon j'ai beaucoup joué à des jeux en ligne/LAN (counter strike principalement).

J'ai découvert ce forum à la boutique chat-pitres et me voila ^^.

Je m'appel Jérémy, et on m'a converti à magic il y a peut de temps, et je viens vers vous pour apprendre et pratiquer.

J'ai 23ans, je sors d'une 3ème année de licence informatique et je cherche actuellement du travail.

J'espère bientôt vous voir et faire votre connaissance Smile

Ayzak.
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:07

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:12

Hey ! Bienvenu à toi !! Du coup tu as la double casquette ? Tu viens et pour MAGIC et pour le JDR ?

En tout cas, n'hésite pas, regarde tout les événements et les échanges sur le forum.

L'association tourne un peu moins car en période de congés. Dès Septembre, nous sommes dans une salle de la MJC, du vendredi au dimanche (c'est un peu plus compliqué mais tout te sera détaillé lors de ta visite ^^)

En ce moment, c'est plus "on se retrouve chez les uns et les autres).

Voila Voila ! N'hésite donc pas si tu as quoi que se soit comme question ou a te greffer suivant les tables ou les événements qui tournent ^^

Et encore une fois,

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:22

Je ne crois pas Coline!
Ayzak a écrit:
Je suis un nouveau venu dans le domaines des jeux de rôles et de magic, et c'est plus pour magic que je viens vers vous..


En tout cas, soit le bienvenue dans le groupe . Moi je suis Alex, du groupe Fumble Jeux de role et MJ principalement d'un univers maison nommé Stargate Armageddon. (Un spin-off avec les furlings)

Mais comme dis Coline, le forum tourne peu pour le moment car le MJC est fermée, et on fait des parties JDR à domicile chez les un ou les autres, non seulement parceque on aime jouer, mais aussi parcequ'en septembre beaucoup vont disparaitre vers d'autre horizons. Donc on en profite tant qu'ils sont là.

PS: En fait, c'est un deuxieme jéremi si je comprend bien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Ayzak

Ayzak


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Localisation : Albi / derrière la cathédrale.

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:49

Bonjour

Je connais jenyfer et benjamin et dadou et Céline de l'asso fumble, après je n'y connais quasiment rien en jdr, mais un poil plus en matos xD.

La je pars 2 semaines en Bretagne, mais si jamais une partie se fait pas trop loin de chez moi (oui je n'ai que mes petits pieds pour me déplacer) je viendrais Smile

Une deuxième Jeremy ? Par contre je serais intransigeant ! J'EEExige un "Y" a la fin de mon prénom ! Nan mais xD

Pour ce qui est de jouer avec vous, j'aimerais quand même pouvoir discuter avec quelqu'un de l'univers autour de magic et de certains jdr.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayzak

Ayzak


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Localisation : Albi / derrière la cathédrale.

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:50

Je m'y connais plus en magic *

Dsl, forum actif sur téléphone cest moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:34

Ah mais si tu connais déjà une partie de l'équipe, c'est super.

En tout cas, la MJC réouvrira ses portes en septembre, donc à voir quand le groupe Magic repartira au combat Wink Jokest t'en dira plus que moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Blinz92

Blinz92


Messages : 305
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse / Albi

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:45

Salutation confrère magicien !

Je te souhaite la bienvenue, et j'attend avec impatience la rentrée pour que la Mjc nous ouvre de nouveau ses portes afin de te rencontrer et de taper le carton avec toi !
plus qu'un mois a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayzak

Ayzak


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 32
Localisation : Albi / derrière la cathédrale.

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:39

Je serais content de vous rencontrer avant la réouverture de la MJC perso :p

Je reviens sur Albi le 19 aout, et je suis dispo à partir du 20/21 ^^

Si certains d'entre vous ont décidé de passer par le centre ville, on pourrait discuter et aller boire un coup au bar, ou chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:18

Sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blinz92

Blinz92


Messages : 305
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse / Albi

Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:07

Je suis d'accord pour raccourcir la durée d'attente avant le tapage de carton.
Je te tiendrais au jus et on ce fera une virée au Ludic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).   Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayzak (ou Kaz pour les intimes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de moi :p
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: