Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et hop, un Spowky

Aller en bas 
+2
Baron 27
spowky
6 participants
AuteurMessage
spowky

spowky


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2014

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:55

Salutation à tous,
Je suis Cédric, vétéran geek de 33 ans, et on m'appelle souvent Charcu et/ou Spowky dans les univers vidéoludiques alien
J'ai joué un peu plus d'un an à Magic, il y'a fort longtemps puisque j'ai commencé avec l'édition Ice Age et j'ai arrêté à Visions, je n'y joue plus désormais.
Je suis aussi un nouveau chez Fumble81, car je compte me remettre un peu au JDR mais je prévois surtout des initiations et des campagnes sur le jeu de plateau d'aventure/RPG appelé Descent V2
Si vous êtes intéressé, je vous invite à consulter le topic dédié ICI

Dernière chose, je suis un des organisateurs du festival du jeu d'Albi: le Gloose Festival. Nous prévoyons évidemment des stands dédiés au JDR, jeux de plateaux, figurines, cartes.. Si vous avez des envies d'animation ou tout projet pour le prochain festival, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet. La prochaine édition se déroulera dans la grande salle de Pratgraussals, les 19,20 et 21 juin 2015

A bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:14

Sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:14

Bienvenue à toi! Pour le festival à voir avec les chefs mais ils seront intéressés! Sinon toute la section JDR va se lier avec Fumble dans un avenir proche donc niquel pour ton lien ! (Reste à régler quelque petit détails ^^)
Passe nous voir à l'occasion un vendredi soir qu'on échange !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:32

si tu veux passe dire bonjour vendredi pour faire connaissance de la deuxieme team. on y fera un stargate normalement, donc si tu veux un pnj mortellement mortel, dis le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
spowky

spowky


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2014

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:03

Le vendredi c'est très difficile pour moi car j'ai des matchs de foot ou alors je suis "ailleurs", il faut que ça tombe sur un jour où y'a vraiment rien, autant dire que c'est assez rare.
Par contre, vous avez de grandes chances de me croiser à la MJC ou à la Ludothèque le samedi soir, et le samedi aprèm lorsque je lancerai la campagne sur Descent V2.
Revenir en haut Aller en bas
BadSwan

BadSwan


Messages : 160
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : En cours. 'Fin, pas vraiment... Mais en cours, si.

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:57

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:13

Ok on fera sans doute des parties le samedi dimanche mais faut qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:14

En tous cas merci pour la partie de descent de la dernière fois c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy

Sackboy


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 33
Localisation : Saint-juéry

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spowky

spowky


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2014

Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:54

Baron 27 a écrit:
En tous cas merci pour la partie de descent de la dernière fois c'était sympa.

Avec plaisir, je vais proposer d'autres séances d'initiation à Descent V2 avant de lancer des campagnes vers la fin d'Octobre. D'ailleurs , il y'en a une ce samedi 27 septembre à 14h à la MJC, faites passer le message tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, un  Spowky Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un Spowky   Et hop, un  Spowky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, un Spowky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: