Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Zahafiel > Lionel

Aller en bas 
+3
jokest
Baron 27
-Mimic-
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptySam 20 Sep 2014 - 8:45

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'arriver sur Albi et me suis inscrit sur votre forum il y a peut et comme l'exige les règles de la courtoisie je me présente donc à vous.
Ne sachant pas par ou commencer ou comment faire une suite logiques de tout un tas d'informations, je vais tout mettre en vrac

Je me prénomme Lionel.

- Type d'Humour :
J'aprécie les types d'humour suivant : Satyrique, Noir et l'auto dérision. Je pars du principe que l'on peut rire de tout mais malheureusement pas avec tout le monde

- Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis thermicien.

- Ca fait longtemps que tu fais du JDR ?
J'ai commencé le JDR en 1990. Hé oui je ne suis plus de la première jeunesse Smile et les jeux que je propose non plus Wink

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau
Vallée des Mammouth, Elixir, Guillotine, Service Compris, Heroclix, Horreur à Arkham... après je ne m'en souviens plus

- Jeux de rôle
Kult, Ins/MV, , Dark Earth, Warhammer, Nobilis, Orphéus, Ars Magica, JRTM, Tiers Age, Hawkmoon, Humanydyne... il me semble que c'est à peut prêt tout mais n'en suis pas sur

- Les jeux auxquels tu fais jouer
J'aimerai proposer une campagne sur table de Dark Earth.
S'il y a des personnes intéressées et des volontaires pour m'aider, j'aimerai lancer un semi GN basé sur Loup Garou l'Apocalypse.


- Les jeux auxquels tu joues
Heu...
Jocker pour le moment je n'ai pas encore entamé de campagne en tant que joueur

- Les jeux auxquels tu aimerai jouer
J'ai une préférence pour le contemporain : COPS, INS/MV (sauf la 4em ed qui est à C...) Humanydyne... Mais je suis très ouvert et donc prêt à découvrir tous types de jeux il faut juste que le MJ arrive à me supporter

Je crois que c'est à peut prêt tout mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptySam 20 Sep 2014 - 9:53

Cool ça , un nouveau roliste trentenaire What a Face .

Donc bienvenu parmi les fou , ensuite on a quelques table et quelques demande aussi , le mieux serait que tu vienne un vendredi soir pour discuter un peu du bout de gras .

Une tite question , c'est quoi Darck Earth ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron 27

Baron 27


Messages : 600
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Albi

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptySam 20 Sep 2014 - 10:59

sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptySam 20 Sep 2014 - 14:04

Dark Earth est un jeux post-apocalyptique très simple au niveau des règles mais extrêmement riche et bien développé.

Pour plus d'informations, je te conseille le lien suivant :

http://www.legrog.org/jeux/dark-earth

La campagne sera prévue pour 5 personnages maximum.
2 étant déjà prises de façon sure
1 est à confirmer.
Il ne me reste donc qu'entre 2 et 3 places.

Si cela t’intéresse n'hésite pas à me le dire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jokest

jokest


Messages : 825
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 38
Localisation : albi

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptySam 20 Sep 2014 - 14:47

salut a toi et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Admin
Death'


Messages : 385
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptySam 20 Sep 2014 - 15:03

Citation :
Heroclix


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ludique-occit.forumactif.com
-Mimic-
Admin
-Mimic-


Messages : 552
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptySam 20 Sep 2014 - 16:12

Death' a écrit:
Citation :
Heroclix


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

What the fuck all of that bullshit mean ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 1036
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Ambialet

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:40

Bonjour à toi Lionel. Moi c'est Alex et je meujeute Cthulhu, stargate Armageddon et bientot Matrix Evolution, tout deux des créations de mon jus. On t attend à nos tables!

je vois que tu t'es inscrits sur notre forum fumble ou on joue à cops, donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Invité
Invité




Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:42

Merci beaucoup pour votre accueil. Je passerai dès que j'ai du temps libre mais là je suis entre deux déménagement (sur Albi) et je commence mon nouveau job lundi donc je pense que je vais pas mal courir les quinze prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Admin
Coleen


Messages : 457
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:10

Heyyyy un roliste! !
Bienvenue à toi!
Moi c'est Coline joueuse de MAGIC et Jdr (surtout).
J'adore essayer de nouvelles tables mais sans m'engager
.. à ce niveau là j'ai tendance à être volage xD.
Mais j'adore les univers post-apo donc si on peux au moins essayer sur un scénario genre 2-3 séances j'en suis !
Sinon je joue actuellement à Stargate, je tente un Chtullhu, je MJ Malefices, des qu'alex lance je tente Matrix et enfin je joue à terre d'arrall.
Voilà voilà! Des que tu fini ton déménagement, t'habitu à ton nouveau job (les albigeois sont spéciaux. .. =P) viens frapper à notre porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:53

Histoire de faire découvrir je peux effectivement proposer un ou deux one shoot mais il est vrai que je préfère masteriser des campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
BadSwan

BadSwan


Messages : 160
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : En cours. 'Fin, pas vraiment... Mais en cours, si.

Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:58

hum... J'ai déjà mis "bienvenue à toi" au précédent... du coup...

Sois le bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Zahafiel > Lionel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zahafiel > Lionel   Présentation : Zahafiel > Lionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zahafiel > Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation A.D.R
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: