Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane


RETROUVER TOUTE DE NOTRE ACTUALITÉ SUR DISCORD!!
(lien en bio)
Guilde Ludique Occitane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Albigeoise dédiée au jeu de carte Magic, jeu de rôle et jeu de figurine
 
AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonsoir tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ardorn




Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 48
Localisation : saint paul cap de joux

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptySam 23 Jan 2016 - 20:47

alors on va faire simple. Charles bientot la crise de la quarantaine, je suis à st paul cap de joux ( cherchez pas c'est entre les vaches et les agneaux par là à gauche) je suis un ancien tout ^^
j'ai joué aux jeu de roles il y a une eternité ( bref quand j'avais presque pas de poil au menton ) avec une affinite pour l'appel de chtulhu à l'epoque en passant par jrtm ( si il y en a qui connaissent encore) rolemaster add etc
apres joueur magic de la premiere epoque, mais j'ai arreté faute de temps et de joueur à l'epoque, et j'ai repris le virus il y a 3.5 ans. je joue surtout chez moi avec ma femme. et je fais les avant premieres avec vous ( 4 ou 5 par là ). faute de temps je ne peux guere participer à plus.

voilà

bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
bewaars

bewaars


Messages : 204
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 33
Localisation : labruguiere

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:48

Welcome Charles. Et je te les dit t Paul c est pas loin de castre ou labruguiere pour venir jouer (jerome)
Revenir en haut Aller en bas
Ludrag

Ludrag


Messages : 527
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : graulhet

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:15

bienvenue Charles sur le forum, ravie de vous avoir eu, toi et ta femme, à l'AP!! n'oublie pas qu' à la st valentin  c'est le gameday et quel plus beau cadeau d'amour que de faire un tournoi en standard Laughing @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ludique Occitane :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: